Publié dans Activités pour les enfants

J’ai testé un dimanche à Royal Kid

Mon avis sur Royal Kid

Quand tu es seule le dimanche avec tes deux enfants et qu’il pleut dehors… Il faut trouver une solution pour ne pas finir telle une hystérique décompensée à hurler et à se taper la tête contre les murs dans un appartement qui prend des allures d’un champ de bataille de minute en minutes.
Ce dimanche, je vais tester Royal Kid!
Sur le papier c’est formidable:
– Des jeux sécurisés, d’autres enfants, des tables pour les parents, du café et donc la certitude de voir ses bambins défoulés et amusés tout en se delectant d’un bon magazine féminin.
Chacun ses gouts mais moi j’ai vécu l’enfer:
– Un hangar bondé, moche et bruyant.
– Les enfants courent et se jettent partout dans un brouhaha indescriptible.
Comme si cela ne suffisait pas, nous profitons d’une musique techno assourdissante en fond. Du coup, on ne s’entend pas et la partie « café » ressemble plus à une cantine qu’a un bistrot de quartier.
Le prix est de 18 euros pour deux enfants mais ça c’est sans les « a coté »:
– Jeux supplémentaires payants, machines en tous genre à jetons, bonbons et gouters au prix prohibitif et même pas de wifi pour maman.
Au bout d’une heure, ma fille se fait mal et vient me voir en hurlant. Un calin et quelques bonbons plus tard c’est mon grand qui se chamaille une moto avec un autre garçon à l’éducation douteuse. Mon fils aura au moins apprit des « gros mots » aujourd’hui.
Bref je n’ai pas réussi à tenir plus de deux heures et c’est déja beaucoup.
Je suis épuisée mais je dois admettre que mes loulous ont l’air content. Ils ont passés un bon moment et c’est l’essentiel.
J’espere qu’ils seront épuisées ce soir mais je n’y crois pas une seconde…

Auteur :

Maman solo dynamique de 2 enfants de 5 et 8 ans très bientôt recomposée. Je m'intéresse au blogging sur la monoparentalité, la famille recomposée et l'éducation

2 commentaires sur « J’ai testé un dimanche à Royal Kid »

Laisser un commentaire.. Ca fait plaisir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.