On achètes! Le début de Neuf-a-la-maison

Signature

La maison idéale pour notre famille recomposée

Mardi 13 février 2018

Apres quelques mois de recherche, notre famille recomposée a enfin trouvé notre nid, notre terrier, notre grotte, notre temple de la recomposition. Pas moins de 6 chambres, un grand jardin, une piscine, 2 salles de bain, une pompe à chaleur, un escalier style industriel et une cuisine extérieure.

Il fallait au moins ça pour se lancer dans l’expérience de la FAMILLE RECOMPOSEE.

Une chambre par enfant, une grande suite parentale pour être  tranquille au besoin, un grand jardin pour mettre les enfants dehors si craquage et de quoi occuper mon hyperactivité pour les 5 prochaines années en déco intérieure et extérieure.

Une superbe cuisine à repenser pour notre cuisinier en chef Samuel et assez de place pour installer de nouveaux habitants (poulailler, ruche…) ainsi qu’un jolie potager pour assouvir mes envies refoulées de fermières.

Le rêve sur le papier mais cette décision est tout de même le fruit de questionnements et de doutes.

Allons nous réussir? Nous avons déjà raté une fois chacun le rêve de la famille parfaite. Nous savons pertinemment que nous ne pouvons plus compter sur la chance et la candeur pour réussir notre couple et notre vie de famille.

Les enfants vont ils s’entendre? N’allons nous pas trop vite? Nous sommes quand même différents! Et la déco? qui décidera de la déco? Et la piscine? Qui nettoiera la piscine? Je ne veux pas de télé dans le salon! Tu me laissera regarder le Rugby hein! …PFFF

Des millions de questions qui résonnent comme un pari. Mais ce pari nous le faisons. Par amour, par folie, par envie…quoiqu’il en soit nous le faisons pour de bonnes raisons.

Affaire à suivre…